Bonjour à toutes et à tous!

Pour bien commencer l’année, OLF 92 s’allie avec Marine Saboureux pour une conférence sur le merveilleux thème de la masturbation.

« Pour venir parler de sexualité féminine et masculine, pour partager nos idées, nos manières d’appréhender un tel sujet et pour un super buffet, il faut absolument réserver votre mardi 26 janvier.

Le rendez-vous est donné à 17h30 à la maison de l’étudiant (à l’entrée du campus) en salle R09 (mais les petits canards vont indiqueront le chemin).

Sur scène : une sexothérapeute, des membres de Osez le Féminisme 92, des membres du mouvement Français du planning familial, une sage-femme et puis votre conférencière préférée (c’est bibi ou Marine pour les intimes).
Dans la salle : tous ceux qui le souhaitent, des étudiants (littéraires, scientifiques, sportifs, économistes, futurs juristes ou futurs clowns), des professeurs, des amis, des gens cool quoi !

Nous parlerons anatomie (oui, de vagins et de pénis), histoire occidentale (depuis l’antiquité, si je vous jure), psychologie, société (terme un peu fourre-tout mais on va parler de pressions sociales et tout, et même de porno et de sextoys).

Les intervenants tiendront un discours de 20 minutes et après on discute tous ensemble de masturbation ! Trop cool, n’est-ce pas ? »

Intrigué-e-s, intéressé-e-s… ou même choqué-e-s ? Venez voir par vous même, tout le monde est invité et nous vous attendons nombreu-x-ses !

Conférence masturbation_affiche canard

Affiche canard pour la conférence masturbation du 26 janvier 2016

Share This